Formations

Mardi 28 septembre à la paroisse Sainte Bernadette 250 rue du Truel – Montpellier :
Le Centre d’Études Guilhem de Gellone fait sa rentrée universitaire à partir de 18h30:

Au programme : 18h30, présentation des programmes et remise des diplômes, 19h30 : cocktail, et 20h30 leçon inaugurale par le cardinal Jean-Pierre Ricard. « Que retenir du prophétisme du Pape François pour les défis actuels ? »

Pass sanitaire nécessaire.

Approfondissez votre foi et vos connaissances à Béziers :

Formations 2021-2022 proposées par le Centre d’Etudes Guilhem de Gellone. Initiation à la théologie ou enseignement du 1er cycle ;

Théobase :

La foi des chrétiens avec P. Gérard Blayac

Anthropologie philosophique avec Matthieu Guibert.

ILIB ou 1er cycle :

« St Jean, l’étrange évangile » avec P. Philippe Mercier et frère Dominique Joseph.

Renseignements auprès du référent biterrois, M. Jean Henric : jmhenric@aol.com ou flyers à disposition à la sortie de l’église.